Sofia logo

Qui est Sofia ?

J’ai passé mon enfance en Grande-Bretagne. Quand j’avais vingt ans, nous avons déménagé en France. Mes parents furent les premiers qui prirent connaissance de mes capacités divinatoires, et ce, depuis ma plus tendre enfance. Ce don de précognition m’a fait régulièrement vivre de passionnantes expériences. 

Ma sensibilité, mon empathie, ainsi que ma perception intelligente et rationnelle du passé, du présent et du futur des individus a intéressé bon nombre de mes proches, ce qui a fait que dès ma vingtième année, une astrologue professionnelle de renommée m’a remarquée et m’a initiée à l’astrologie, avant de m’aider à ouvrir mon premier cabinet de consultation.

Je suis fascinée par le Tarot dès mon adolescence. Je consacre de nombreuses années à l’étude de cette matière y compris les oracles, réalisant que ces cartes, bien qu’essentielles, ne sont qu’une extension de ma clairvoyance naturelle.

Le fait que je sois polyglotte m’a beaucoup aidé dans ma carrière. Je me suis internationalisée grâce à mon amour pour la diversité culturelle et mon profond désir de me connecter avec des gens de tous les horizons. Cela m’a permis d’améliorer ma capacité à comprendre et à guider les gens du monde entier.

Mes rencontres avec les grands Maîtres Tibétains lors de mes voyages me donnaient une dimension encore plus profonde dans mon immersion dans ma discipline. Grâce à ma maîtrise des mystères de la sagesse céleste tibétaine, chacune de mes consultations devient une plongée dans des perspectives éclairées et des solutions tangibles.

Je plonge dans l’enseignement des mythologies babyloniennes, romaines, grecques, chinoises, indiennes et m’enrichis des traditions mayas et dogons. Cette immersion me confère une perspective unique et me connecte aux sagesses du monde antique.

Au bout de plusieurs années d’expérience fructueuses et satisfaisantes auprès d’un public désireux de se faire guider dans ses relations personnelles, sa carrière, ses finances et sa vie amoureuse, je continue à éclairer bon nombre de gens. Je les accompagne jusqu’à présent dans leur cheminement de la vie

Retour en haut