Sofia logo

Je suis Sofia, experte en Tarot, Astrologie et Clairvoyance. Empathique depuis mon plus jeune âge, je me suis toujours aperçue que le bonheur de mon entourage fait mon bonheur, et son malheur le mien. J’ai donc décidé de mettre mes compétences divinatoires et mon expérience acquise depuis plusieurs années au service de tous. Où que vous soyez, vous souhaitez trouver une solution à vos problèmes affectifs, relationnels, professionnels ou financiers, et même à vos troubles de santé ? Vous désirez obtenir des conseils d’expert pour réussir votre vie ? Vous pouvez me contacter en ligne ou prendre un rendez-vous de consultation à mon cabinet.

Le Tarot

Le Tarot est un jeu de cartes sur lesquelles figurent des images symboliques. À l’origine, on jouait juste au Tarot, mais à partir du XVIe siècle, le Tarot devient un moyen de prédiction utilisé par les alchimistes et les occultistes.

La variante la plus prisée des cartomanciens est le Tarot de Marseille. Il consiste à manipuler 78 cartes qu’on appelle les arcanes ou les lames :

  • 21 d’entre ces lames sont appelées les arcanes majeurs
  • 56 sont des arcanes mineurs
  • L’une des lames, celle dépourvue de numéro, est le Fou.

Toutes les cartes ont leurs significations symboliques, numérologiques, astrologiques et ésotériques. Le taro logue les interprète en fonction de l’ordre dans lequel elles sortent. C’est ainsi qu’il prévoit ou vous prédit l’échec ou la réussite en fortune, en affaires, en santé ou en amour.

L’Astrologie

Au lieu de manipuler les cartes, l’astrologue se sert de tables astronomiques pour prévoir l’avenir. Il connaît la nature et le profil astro-psychologique de chaque planète. Un astre marque une période donnée en fonction de son emplacement. Vous vous demandez certainement quel rapport y a-t-il entre les astres et les individus.

La naissance de chaque individu définit son échéancier planétaire. Ce type de calendrier permet à l’astrologue de prévoir les périodes tendues et détendues au niveau social, professionnel, spirituel et affectif.

Prenons l’exemple concret de l’effet psychologique, à une période future, du passage de la planète Saturne à la position qu’occupait la planète Mars lors de la naissance du sujet X. A cette période de transit planétaire sur ce point précis du thème natal de X, X hésitera entre l’attitude de réflexion et l’action immédiate.

La Clairvoyance

Clairvoyance et Voyance sont différentes. Si le voyant ou la voyante fait souvent usage d’objets tels que la boule de cristal pour stimuler son don de vision, le clairvoyant, lui, n’a besoin d’aucun objet. Son ressenti lui suffit. Il voit les choses en plus précis, sans intermédiaire.

L’ordre ci-après illustre parfaitement le niveau de la Clairvoyance :

  • Au premier niveau se situe l’instinct que tout humain a en commun avec les animaux. L’instinct déclenche une action spontanée dans les situations de survie.
  • Au deuxième niveau se place l’intuition qui fait appel à l’âme. L’intuition envoie des messages intérieurs qu’on compare souvent à des murmures d’ange.
  • La Voyance se situe au troisième niveau. Elle englobe un ensemble de messages intuitifs qui concernent non seulement soi-même, mais aussi les autres.
  • La Clairvoyance se trouve au quatrième niveau. Les messages ou informations obtenues aussi bien sur soi que sur ses consultants s’avèrent plus précis.
  • Le flair des médiums prend la cinquième place. Les médiums communiquent en effet avec les esprits.
  • Enfin, le sixième sens des spirites ou médiums spécialisés au contact des défunts à travers les vibrations d’objets ayant appartenu à ces derniers prend la sixième place.
Retour en haut